Top 3 des meilleurs bâtons d’Encens

Top 3 des meilleurs bâtons d’Encens

Purifier un lieu avec des herbes de résines ou de fleurs séchées est devenu une véritable tradition partout dans le monde. À l’ère actuelle, de plus en plus de personnes sont séduites par la fumigation d’encens. Grâce à ses nombreuses vertus, cette résine aromatique détient plusieurs rôles.

Sa fumée est bénéfique pour notre santé et notre corps. D’après la tradition, cet acte est souvent accompagné de prière afin de créer un environnement propice. Avec les larges choix d’arômes et de produits proposés sur le marché, il est assez facile de trouver le bon. C’est pourquoi nous vous avons listé les meilleurs encens de l’année. Cela vous aidera sûrement.

L’encens Nag Champa

L’encens Nag Champa est élu meilleur produit de l’année. Ce produit provient d’un enseigne très connu mondialement ce qui garantit son authenticité. Il est à noter que celui-ci appartient à la catégorie des encens Satya Nag Champa Om Shanti.

Cet enseigne propose un panel de parfums notamment le:

  • Positive Vibes
  • Opium
  • Karma
  • Om Shanti
  • Traditional Ayurvedas
  • Spiritual Healing
  • Super Hit
  • Champa,….

L’acquisition de cet article est une excellente solution pour varier les odeurs de votre intérieur selon vos besoins.

Ce dernier émet des fragrances agréables qui aromatisent rapidement les lieux. Les odeurs se propagent vite et durent très longtemps. Sa fumée n’est pas nocive et ne pollue pas l’air. Tout comme l’encens au Patchouli, il libère un parfum doux et rafraîchissant. Ces baguettes sont utilisées pour chasser les mauvais esprits et les vibrations négatives. Elles vous seront également utiles pour purifier des personnes ou une maison.

De nombreux utilisateurs ont témoigné qu’il est le plus fiable des produits puisque cet oliban fait partie des meilleures marques de bâtons d’encens. Dès la première utilisation, il est très efficace. Leur fragrance enivrante telle que le musk, le jasmin, la vanille saura également vous épater.

Les encens en fumigation sont idéals pour soigner les maladies pulmonaires et hépatiques. Qu’ils soient en cônes, en bâtonnets ou en poudre, une simple fumigation suffit pour assainir toutes les pièces. Cependant, si vous optez pour les oléorésines en bâtons il vous faut un porte-encens. Tandis que vous pouvez déposer les cônes d’encens dans une petite assiette contenant de sable.

L’encens Sauge Blanche

L’encens Sauge Blanche

La sauge blanche amérindienne est en quelque sorte un rite de protection et de purification. On fait recours à cet encens pour marquer les cérémonies religieuses, les naissances et les décès.

Brûler l’encens de sauge blanche est indispensable pour un acte de purification afin de décharger les lieux des énergies négatives et attirer les énergies positives.

Il constitue un excellent choix pour ceux qui sont à la recherche d’un produit moins cher. Celui-ci est proposé sous forme de 5 sachets de 20 bâtonnets ce qui fait au total 100 baguettes. À part son prix avantageux, son odeur persistant est principalement source de bien-être et de détente pour les personnes se trouvant dans la pièce. Ce produit est petit, mais puissant.

Étant considéré comme un encens médicinal, il s’utilise comme les encens indiens ayurvédiques. Vous pouvez donc mettre quelques gouttes d’huiles essentielles dans votre diffuseur de parfums. Avec ses multiples usages, un seul cône suffit par jour pour profiter de tous les bienfaits miraculeux des encens.

Il est à préciser que si vous voulez harmoniser les différents chakras, faites le choix des encens Chakra. Ils influencent divers domaines que ce soit durant une séance de yoga, de prière ou de la méditation.

Les encens Zam Zam International Fragrances

Ce produit contient 50 bâtons d’encens avec une combustion de longue durée au parfum de bois, de patchouli et de plantes. Il vise particulièrement à réveiller l’amour et la séduction. Mais le patchouli peut être également utilisé en méditation pour libérer l’esprit et bannir les pensées polluantes.

Ce type d’encens est parfumé naturellement de sorte qu’il est très prisé en parfumerie tout comme le vétiver. En outre, les bâtonnets se brûlent lentement et se consument dans l’atmosphère.

Il est conseillé d’opter pour le bon encens afin de l’adapter à l’usage voulu.

Les bâtonnets d’encens naturel au bois de santal constituent également une excellente alternative pour apporter une senteur inégalable dans votre pièce. Connu pour ses actions relaxantes et antiseptiques, ce produit fabriqué en Inde vous sera une aide précieuse pour avoir plus de sérénité.